Routine yoga de la femme

Veuillez vous connecter pour accéder aux vidéos.

Nouveau parmi nous ? Consultez nos offres ici

COURS « HOMEMADE »

Mélanie vous propose sa routine du « yoga de la femme » :

En relation avec la santé et le corps des femmes en particulier, le yoga féminin permet d’équilibrer notre système endocrinien (qui est composé de glandes qui sécrètent nos hormones), de booster nos hormones et bien évidemment, comme les nombreux autres styles de yoga, de diminuer le stress.

La pratique de postures douces de Hatha yoga liée à une respiration intense « le bashrika » , nous travaillons sur des glandes spécifiques qui seront stimulées et massées. Ensuite, grâce à une visualisation, nous diffusons notre énergie vitale; ce qui permet d’augmenter notre production d’œstrogènes et de progestérones (hormones secrétées naturellement par nos ovaires et qui régulent de nombreuses fonctions dans nos corps)

Dans nos vies à 1000 à l’heure on oublie très souvent de prendre du temps pour soi… le yoga de la femme peut vous aider à vous reconnecter à votre féminin sacré.

Le but de mon enseignement du yoga féminin est de m’assurer que chaque femme parvient à célébrer sa force mais également sa vulnérabilité et sa douceur.

Il n'y a malheureusement pas de résultats pour votre recherche