Réveiller les 10 corps

Pour accéder aux vidéos vous devez vous connecter ou vous abonner

Caroline vous propose une séance complète et dynamique qui travaille le kriya qui s’appelle « réveiller les 10 corps » (voir description ci-dessous).

 

La pratique se termine par une méditation avec le mantra « Aap Sahaaee Hoaa, Sachay Daa Sachaa Doaa, Har, Har, Har » : pour avancer dans l’inconnu sans peur, il donne courage et confiance.

Une méditation comme celle-ci avec les mouvements de bras est appelée  » méditation célestiale ».

 

Les 10 corps : Les gens s’identifient avec leur corps physique et pensent à eux en termes physiques, voire au mieux comme un corps physique et un esprit. Dans la technologie du Kundalini yoga, l’être humain est composé de 10 corps : 1 corps physique, 3 corps mentaux et 6 corps d’énergie. Les Dix Corps sont des aptitudes puissantes du psychisme avec chacun des dons spécifiques qui se manifestent
quand ils sont forts et certaines faiblesses qui font surface quand elles sont faibles. Votre calibre se détermine par l’équilibre de vos Dix Corps. Vous pouvez renforcer n’importe lequel des Dix Corps en développant la capacité à identifier quel corps est
déséquilibré et ensuite en pratiquant la technologie adéquate (posture, kriya, mantra, méditation) pour renforcer ce corps. La racine de toute maladie existe d’abord dans un de ces corps spirituels ou d’énergie avant qu’elle ne se manifeste à l’extérieur. Ainsi en renforçant et en équilibrant les Dix Corps, on peut améliorer sa santé. Le Kundalini Yoga, avec ses kriyas systémiques, travaille à équilibrer et à activer les Dix Corps. Ainsi une pratique régulière et sincère de Kundalini Yoga est une façon intelligente de travailler sur les 10 corps en une seule fois !

  • Partie du corps :

  • detox