Detox et Lâcher Prise à Barcelone

Pour accéder aux vidéos vous devez vous connecter ou vous abonner

Weekend Shantyoga à Barcelone- Accueil & Lâcher-Prise

Nettoyer les changements négatifs et poser des intentions positives pour la nouvelle année

 

Du 26 au 28 Janvier 2018

Vendredi 26 janvier– 18h30-20h – Nettoyage & Intériorisation

Cette première pratique permettra un « nettoyage » physique et émotionnel et une bonne relaxation pour préparer la journée suivante.

Nous souhaitions commencer le vendredi soir, pour permettre un « sas avec la pratique du lendemain, mais nous avons conscience que pour certaines personnes cela peut-être délicat avec votre travail. Donc faites au mieux pour vous, si vous ne pouvez pas arriver assez tôt, ce n’est pas grave !

Samedi 27 janvier – Lâcher-Prise et Centrage

9H30-10h30- Boissons aux huiles essentielles- Philosophie- Soins naturels

10h30-13h : Shantyoga (Yoga, Pranayama, Méditation, Kriya, Pierres et Huiles essentielles).

13h00-16h : Repas en extérieur & temps libre (plage J parc, shopping, selon les envies J)

16h00-19h00 : Shantyoga (Yoga, Pranayama, Méditation, Kriya, Pierres et Huiles essentielles)

19h-19h30 : Cercle de partage

Puis un repas en commun (sans obligation !) dans un restaurant végétarien dans la vieille ville de Barcelone.

Dimanche 28 janvier – Accueil & Equanimité

9h30- 10h30 : Boissons aux huiles essentielles- Philosophie- Soins naturels

10h30-13h30 : Shantyoga (Yoga, Pranayama, Méditation, Kriya, Pierres et Huiles essentielles)

13h30-14h00 : Introspection en conscience/cercle de partage

On vous laisse ensuite gérer, pour ceux qui doivent rentrer et veulent un vol en milieu d’après-midi le dimanche, et pour les autres vous pouvez profiter de cette magnifique ville et du soleil J !

TARIF: 200 euros

Nous souhaitons un « stage » d’échange, de partage, flexible et adaptable aux envies et besoins de chacun. C’est pourquoi nous ne souhaitions pas « imposer » un logement, ni de nourriture particulière. Chacun fait selon ses envies, ses possibilités, son budget…

SALLE : La salle est 46 calle Ripollès.

Les métros les plus proches sont El Clot (ligne 2 et 1) et Camp de l’Arpa (ligne 5). Mais le mieux est d’être proche de la salle et de profiter pour faire à pieds et ne pas trop utiliser les transports 😉

LOGEMENT : Il existe de nombreuses possibilités de logements à Barcelone, allant de l’auberge de jeunesse, à la chambre ou l’appartement Airb&b ou des hôtels.

VOL : Sur vueling et easyjet, il existe de nombreux vols, toute la journée : souvent une 40e d’euros, et parfois même 19euros en s’y prenant à l’avance… Ou sinon en train ! C’est plus long (environ 6h30) mais bien plus écologique !

NOURRITURE : Pour la nourriture, nous vous laissons « libres » le midi. L’idée est que vous preniez aussi du temps pour vous reposer, sortir du stress de Paris, et savourez les nombreux petits restaurants à Barcelone. Le soir nous mangerons ensemble, dans un restaurant végétarien (aucune obligation bien sûr, pensez juste à nous prévenir si vous souhaitez manger ailleurs, pour des questions de réservations au restaurant)

MATERIEL : Tout le matériel nécessaire est sur place !

Pour les personnes qui arrivent un peu avant ou repartent après, n’hésitez pas contacter Emeline ou Alexis pour une consultation ayurvédique ou un rééquilibrage énergétique.
Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas !!