TEAM

Tatiana Elle

Professeur et formatrice de yoga, auteur du livre Le Yoga de la Femme (Yoga for Women, English edition), Tatiana Elle enseigne le yoga depuis 2011. Elle a donné des cours à Taiwan, Moscou et désormais Paris, auprès d’élèves d’origine internationale.

Tatiana a commencé à pratiquer le Vinyasa yoga entre 2006 et 2010 à Taiwan avec le professeur newyorkais Jody Quam. Elle est également très influencée par le professeur indien Prathap, qui a développé sa propre voie (Nirvana yoga) et dont elle a suivi les enseignements de 2009 à 2011. Devenue passionnée d’Ashtanga yoga, elle obtient le diplôme de professeur certifié dans cette discipline en 2011 à Mysore (Inde). En 2014, elle passe avec Dina Rodriguez la certification d’Hormone yoga, technique qui l’aide beaucoup dans son travail avec les femmes. En 2016, elle obtient une certification en yoga pré/postnatal de l’Institut De Gasquet et le diplôme de professeur avancé en Hatha yoga et  Yoga thérapie à Rishikesh (Inde). Elle a par ailleurs acquis une expérience supplémentaire dans d’autres styles de yoga comme le Yin Yoga et le Kundalini Yoga. A ce jour Tatiana est l’une des professeurs et formatrices de yoga qui possède les désignations les plus hautes de Yoga Alliance, l’organisme reconnu internationalement.

La diversité d’approches et son expérience ont inspiré Tatiana dans la création de sa propre approche douce basée sur l’écoute de soi, Le Yoga de la Femme. Elle donne des cours hebdomadaires, et organise des ateliers et des formations de Yoga de la Femme en France et à l’étranger.

tous nos professeurs certifiés vous guideront grâce à leur expérience et avec leur personnalité pour vous offrir des cours variés et de qualité : Hatha, vinyasa, yin, prénatal, yoga féminin, yoga thérapie, etc…