TEAM

Nina – La Fin des Haricots

J’ai créé La Fin des Haricots en octobre 2015 en collaboration avec deux professionnelles de la nutrition. Cette aventure entrepreneuriale est née d’une expérience personnelle. Pendant longtemps j’oscillais entre « restrictions et lâchages » lorsque je passais à table.

Aujourd’hui je mange beaucoup plus varié sans même m’en rendre compte. Bref, je suis sortie du cercle vicieux yo-yo. C’est pour cela que j’ai créé La Fin des Haricots, un concept de box pour se lancer durablement dans une alimentation saine sans frustration.

Tous les deux mois, vous recevez une box sur un sujet précis de votre alimentation (protéine, féculent …). Le temps nécessaire pour approfondir chaque thème et faire de chaque nouvelle habitude alimentaire, un réflexe.

Un concept qui permet à d’autres femmes de se lancer dans cette merveilleuse aventure sans stress inutile face à son assiette. En savoir plus sur https://www.lfdh.fr

Nina travaille avec Diane Bidet, aromatologue, rhinoreflexologue et nutrithérapeuthe, et avec Florence Pujol, diététicienne et nutritionniste.