TEAM

Mélanie Bouys

Je suis passionnée de sport depuis toujours, d’abord danseuse classique avant de devenir professeur de gymnastique, spécialisée dans le Fitball, j’ai ensuite découvert le Yoga à Los Angeles en 2006.

Le Yoga est devenu ma passion grâce à l’enseignement de Bryan Kest au Power Yoga de Santa Monica.

Après 5 ans en Californie, j’ai commencé une formation avec Yoga Alliance pour devenir professeur de Hatha Yoga sous la direction de Patrizia Rossi à Rome en 2011.

J’ai commencé à enseigner au Centro Aventino, tout en continuant de me former au Vinyasa auprès de Gérard Arnaud et de Mathieu Boldron à Paris.

Je me spécialise maintenant dans le Yoga féminin que j’ai découvert grâce a Kathy Wolff. J’ai obtenu mon diplôme de professeur du yoga de la femme en 2018 à Paris avec Tatiana Elle.

Installée à Madrid depuis 3 ans, je donne des cours individuels et en groupe de Hatha Yoga, Vinyasa et Yin Yoga. Je donne également des cours à Paris et à Béziers.

Tout au long de l’année de nombreux ateliers et retraites de yoga liés aux thématiques de l’ayurvédique, relaxation et reconnexion avec la nature sont organisés.