Hermine Prunier

Hermine, 27 ans, a découvert le Strala Yoga alors qu’elle était chroniqueuse fitness pour le site 20Minutes.fr. « J’ai su dès ce premier cours que le Strala allait changer ma vie, raconte-t-elle, je suis tombée amoureuse de ce flow que l’on peut interpréter à sa façon, qui invite à l’expression personnelle des postures, qui n’impose aucune spiritualité et qui se fait en musique ».
Ne pouvant se rendre à New York pour pratiquer au studio Strala, Hermine débute sa pratique avec des vidéos qu’elle achète en ligne et commence spontanément à partager ses progrès sur le mat avec la communauté d’instagram. Quelques mois plus tard elle donne ses premiers cours à ses amies fascinées par sa transformation qu’elle explique par la pratique du Strala, puis à des dizaines de personnes dans les parcs de Paris.
Aujourd’hui elle enseigne au studio Yoga Village mais explique être « ravie de rejoindre Yoga Connect pour ceux et celles qui ne peuvent venir pratiquer au studio – comme ce fut mon cas – ou qui souhaitent s’entraîner chez eux pour gagner en confiance. »
Snapchat : @The_Prune